Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
28 octobre 2009

Des trésors pour ma princesse...

Dans la famille "je joue donc je gagne",
je demande la fille...

Et quand ma Kyky s'occupe de gâter ma puce,
elle ne fait jamais les choses à moitié!!

Et aujourd'hui, ça a été de véritables trésors quand on a ouvert son colis,
on avait quand même chacune les nôtres...

IMG_0497

Une magnifique boîte en bois sur laquelle un majestueux papillon est venue se poser...

IMG_0495

Et pour moi plein de belles laines toute douce dans les couleurs que j'aime.

IMG_0500

Mais en ouvrant la boîte il y avait encore un collier et un bracelet avec des petits chats trop jolis, et son prénom peint dessus. Tout ce qu'elle aime, elle était vraiment toute contente!!!

Et quand je vous dis qu'elle sait comment la gâter, je n'exagère pas, car quand il y a quelques mois j'avais gagné à son jeu, ma Fée du bois avait fabriqué un beau miroir que je devais peindre pour sa chambre...

IMG_0102

... je n'ai pas oublié, juste, sa chambre je ne la fais que maintenant, et au niveau des couleurs, on aurait voulu le faire exprès on aurait pas réussi!!

IMG_0494IMG_0492

Merci de tout coeur, c'est que du bonheur!!
Bon j'y retourne, et je vous montre dès que j'ai fini son miroir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel cadeau ! Elle est vraiment très douée cette nénette ...
F
ta puce doit etre ravie !!la boite le collier et le bracelet sont vraiment superbes !!! et pile poil les bonnes couleurs ...de la transmission de pensée !!!
S
ahhhh oui extra !<br /> j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité