Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
25 octobre 2009

Une Madeleine en balade...

Après une première petite Madeleine,
et une petite hyppopo tuturée,
et d'autres madeleines...

Il fallait penser à que faire de tout ce petit monde,
nous avions pensé aux broches dans un premier temps,
et finalement,
c'est en sautoir qu'elles iront se balader!!

IMG_0465

IMG_0467

IMG_0471

Je suis bien contente que cette première petite madeleine parte chez la talentueuse et adorable Mu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est mignonne comme tout! Bravo! Cathy
C
Ell est magnifique et je suis wonder jalouse !!! Bisounours
G
Oh une petite Madeleine... je les adore les madeleines, avec un M majuscule ou un m minuscule... oserais-je m'aventurer à te poser la question suivante : accepterais-tu de me faire une madeleine à mes couleurs contre... un troc de ce que tu veux... ?
K
Coucou....<br /> j'ai plus tes délires..... tu vas bien ??
F
Je me connecte rapidement mais je vais tooujoiurs voir les copines ... sympa ton collier !!!et j'espere que çà va bien tes beretyas !!!mais je n'y suis vraiment pas pour beaucoup!!!<br /> je rentre bientot et je ne serais plus là mais ici !!regarde bien !!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité