Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
13 octobre 2009

Quand ça virevolte dans la boîte aux lettres!!

Il y a bien longtemps, en des temps reculés, une joute été organisée chez la Reine des Madeleines.
J'avais durement lutté, pour au final répondre à la question magique:
"A quelle heure bébé va arriver?"

J'avais donc donné l'heure d'arrivée de ma princesse qui finalement fût à quelques minutes près, celle du Petit Prince!!

Une récompense était donc prévue, réalisée par les petites mains de la reine elle-même. Elle y travailla de longs instants au fond de son château en imaginant un pur instant de poésie!

Un bel oiseau messager veilla sur son ouvrage,

IMG_0359

pour venir me livrer un coffret à trésors...

IMG_0358

... qui m'accompagnera dans toutes mes aventures!!!

Merci de tout coeur Madame la Reine!!

Mais ce n'est pas tout, car une autre joute est organisée, avec d'autres reines...

Banni_C3_A8re_le_blog_collectif

... et je regrette de vous dire que j'y participe ;o)!!
Parce que ce soit moi ou ma puce, quand on joue on a tendance à gagner...

Je n'exagère pas, regardez la merveille que ma princesse a reçu aujourd'hui de la part d' Alicette en participant à son jeu d'Alicette à couette!!

IMG_0362

Un univers unique à découvrir absolument!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est joli tout ça !
M
Je voudrais voir le champs de trèfles à 4 feuilles que tu cultives!! y a un peu trop de bol aux jeux par ici!!<br /> C'est superbe ce que tu as reçu!!<br /> pour le reste laisse leur chance aux autres!!<br /> rhhhoo!!<br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> PS ; tu penses encore à mon marque page féminitée???<br /> Et es-ce que tu prends des commandes de petit personnages en laine cardée?? Comme la Madeleine que j'aime trop...<br /> <br /> re bizz
A
Ce fut un plaisir de faire ce petit sac et j'espère que la demoiselle y mettra quelques p'tits trésors, quand à toi, je planche sur un p'tit truc histoire que la boîte virvolte encore mais ça attendra encore un peu ...<br /> Joli p'tit oiseau messager, la reine a du coeur :)<br /> biz biz :)
V
Même aux petits jeux en ligne tu gagnes (souvenirs du pendu chez Alicette et du combat naval chez ...). Bon, allez, bonne chance quand même ! Bisous
H
eh bien moi j'ai toujours tendance à perdre aux jeux de chance c'est pour ça que je ne joue jamais mais je croise les doigts pour toi
Newsletter
Publicité
Publicité