Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
12 octobre 2009

Serial crocheteuses # 4

J'aimerai juste vous donner quelques explications avant les images ;o)!

Pour ce thème de "Promenons-nous dans les bois" j'avais vite mon idée. Je voulais faire un gentil loup dans les bois, avec un capuchon rouge, et avec un petit écureuil à côté de lui!! Et j'ai eu la "super bonne idée" d'en discuter avec mon homme qui me dit que pour lui ça lui fait penser au loup qui a mangé le petit chaperon rouge et qui va manger l'écureuil!!

Ah bah oui, je ne l'avais pas vu sous cet angle!!! Mais je persiste dans mon idée et commence mon loup, et là l'homme revient et me demande ce que je fais!! Je lui explique donc que je viens de finir le corps de mon loup!! Là il me dit que je n'ai pas du voir un loup depuis longtemps, et que mon loup ressemble à un hérisson!! Je lui dis que ça ne se peut pas d'avoir un hérisson avec de longs poils comme ça, et il me répond qu'il existait bien des mammouths à poils laineux, alors pourquoi pas un hérisson!! J'argumente après qu'un hérisson ne vit pas dans les bois, et ben après vérification, c'est complètement son milieu naturel... donc que vouliez vous que je fasse, j'ai transformé mon loup en hérisson!!

Et puis il a fallu aussi lui mettre des petites feuilles dans ses "poils laineux", et aussi une petite fleur parce que vu que papa participe il n'y a pas de raison que la puce ne participe pas aussi ;o)!!

Ils avaient encore plein de bonnes idées, mais bon on va s'arrêter là, et je vous montre la bête...

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0350

Bon je n'aurai pas suivi mon idée de départ mais ce n'est pas grave, j'ai mon grand loup et mon petit chaperon rouge à la maison ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir un monde merveilleux ! Je reviendrais !
I
Il est trop chou... bravo !
K
mais il est trop choubidou l'hérisson ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ! c'est super !
P
Quel joli petit hérisson et qui me fait penser à ceux qui ont investi de mon jardin!
E
trochoubidou ce petit hérisson !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité