Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
7 octobre 2009

Dans mon jardin...

... j'ai trouvé un drôle de fruit!!
Et si on s'approchait on pouvait entendre chuchoter...

IMG_0282

Alors je l'ai ouvert, et j'ai découvert...

IMG_0284

... deux petits personnages,

IMG_0286

au milieu d'un champs de coquelicots.

IMG_0285

J'ai fait connaissance de ma mini Madeleine coquelicot, et de son petit chaton,

IMG_0290

qui ne pensent qu'à s'amuser,

IMG_0293

à travers champs!!

IMG_0294

Merci Nadège pour tous tes précieux conseils de ce week end, mes premiers pas en laine cardée ont été un réel plaisir, et m'ont permis de suite de pouvoir réaliser ce que je voulais et bien plus encore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi la madeleine et son p'tit chat :) Le mein de p'tit chat en laine cardée est parti vivre sa vie dans un foyer accueillant en me laissant quelques euros lol qui a dit que les chats noirs portaient malheur ?!?<br /> Tu as pensé à jouer avaec la laine cardée piquée dans du tissu et d'autres fibres encore ? un régal :)<br /> biz biz d'alicette :)
C
tu rigoles ou quoi une première ??? magnifique et poétique comme toujours même dans la laine, c'est tout toi!
N
bah j'trouve pas mes mots !!!!! Tu es stupéfiante: tout ce que tu fais est superbe !!! Dis-moi c'est qui ta marraine la bonne fée,mmh??!! C'est absolument chou et si petit!!! Et pourtent plein de détails, pffffiouuuu ,chapoyas miss Yayas !!!!! ^^ ^^
L
Fée Yaya tu sais tout faire et j'adore toujours autant les mises en scène !!!
H
puré mais tu sais tout faire! on dirait que tu as fais de la laine cardé toute ta vie quel don c'est trop trop bien fait et beau! mais Monsieur hipopo tututé est ou?
Newsletter
Publicité
Publicité