Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
23 septembre 2009

Serial Crocheteuses #1

Ce matin dans le jardin, la petite fée nature se baladait,
et entendit des pleurs...

IMG_0169

... elle se dirigea vers un petit radis!
Après l'avoir consolé, il lui expliqua qu'il était tout triste car il avait beau essayer de toutes ses forces, il n'arrivait pas à rougir, et aujourd'hui, tous ses copains étaient partis et il était tout seul dans le jardin.

IMG_0171

La petite fée compris bien son désarroi, et le rassura car elle pouvait l'aider à devenir un petit radis rouge.
Et sans plus de précision, lui fit un gros bisous magique!!

IMG_0174

La surprise du petit radis fut tellement grande, qu'il en devint tout rouge d'émotion!!!

IMG_0175

Il était très heureux en reconnaissant envers la petite fée nature, et pouvait maintenant rejoindre ses amis pour plein de belles aventures par là!!!!

IMG_0179


--------

C'était l'histoire de mon défi du petit radis blanc qui n'était pas rouge ;o)!!

--------

Edit du petit radis:

"Merci à toutes les fées pour leurs gentils commentaires, maintenant je suis tout rouge ;o)!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou ! C'est magnifique !!! Elle est trop belle cette petite fée ! Bravo !
D
Mais que c'est mignon ! J'aime tout, l'histoire, la fée et le radis blanc tout choupinou.
J
Comme j'aime bien tes idées, je voudrai que tu m'envoies les petits et jolis dessins svp madame la prof! merci, merci, merci....<br /> C'est pour rire, je n'aurai pas le temps avant mardi Bon weekend à vous
M
oh mais c'est génial cette histoire ! Bravo pour le radis et la magnifique petite fée. J'adore ton idée
Z
Tellement mignon !
Newsletter
Publicité
Publicité