Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
23 septembre 2009

La ronde des trésors!!

Ces derniers jours, j'ai reçu plein de trésors...

IMG_0163

On commence par MCHG, si vous ne la connaissez pas déjà,
c'est la Maman Chérie d'Héloïse qui est Géniale!!
J'ai reçu toutes ses laines et c'est un véritable bonheur,
maintenant il faut juste oser les utiliser tellement c'est beau!!

IMG_0164

Et puis Lyli m'a offert plein de belles choses, qui m'ont beaucoup touchée,
et encore plein plein de bonheur pour toi et ta petite famille!!

IMG_0167

Et encore plein de beaux cadeaux de la part d'Andréa!!
Un joli carnet (j'en ai jamais assez ;o)!!), et ses très belles créations!!

Merci pour toutes ces attentions, c'est vraiment un bonheur!!
Et comme Héloïse proposait une ronde des créations réalisées avec les laines de sa maman,
et bien moi, je suis équipée de l'idée à la réalisation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la blog et au boulot !!!
O
trop de la chance !
K
J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter...<br /> Avec des laines pareilles, ca va déchirer !!
Z
je sais pas crocheter ni tricoter mais c'est un plaisir pour les yeux toutes cette laine ... les couleurs sont superbes ! Je sens que tu vas nous faire des merveilles ! ( comme d'habitude ...! ;-) )
H
merci de nous faire partager tous ces petits bonheurs, 3 personnes charmentes que j'affectionne en plus... et une 4ème (toi) qui va faire des belles choses avec tout ça! bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité