Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
19 septembre 2009

Pour Chrystel!!!

IMG_0111

Elle avait d'abord voulu un FreeChapoyas...

IMG_0117

Et puis après, le sac assorti...

IMG_0126

Avec une petite Madeleine en illustration!

IMG_0121

Un papillon en broche sur le Chapoyas.

IMG_0127bis

Alors Chrystel?
Est-ce que ça te plaît??


Et puis tout bientôt, je vous raconte l'histoire de mon petit poussin dans sa coquille rose ;o)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han la merveille !<br /> abracadabra, bracadabri....je blogotransporte dans le corps de chrystel !!!!!<br /> qu'est ce que c'est beau!!je l' envie ^^
H
quel bonheur pour les yeux et en parrure ça déchire c'est vraiment trop trop beau, chapeau! (et sac!!;))
C
Tout est absolument superbe ! Alors si chrystelle n'en veut pas moi je suis pas loin !!!
C
moi aussi j'y serai, on va quand même pas raté ça après tout ce qu'on a fait!
C
je sais pas toi mais moi je suis éreintée , la faute à qui, j'te le donne en mille !
Newsletter
Publicité
Publicité