Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
18 septembre 2009

Au fil... des filles!!!


1238086880

"The serial crocheteuses"débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique - c'est pour vous.
Quatre crocheteuses nées

Ricochet

Les gribouillis d'Inès

Julie adore

Isabelle Kessedjian


proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet. Pendant toute la semaine la liste des participantes va s'allonger sur le blog d'une des organisatrices vous permettant de découvrir les réalisations (venez signaler votre participation dans les commentaires). Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines, vous motivera pendant de longues soirées d'hiver, vous fera explorer les mondes créatifs.
Cela vous tente? The serial crocheteuses? Prêtes? Parlez de ce jeu sur vos blogs et rendez-vous ce vendredi 18 septembre chez Julie adore!

-----------------------------------------------------

Et puis il y a C'cromimi, Mu & Cie et Mystikouette qui m'ont tagguée il y a bien longtemps en jaune! Là, j'ai quand même eu du mal à en trouver!!!

jeu_rouge1

Il m'en reste encore un vert et un rouge, et un autre de Fleur de Lys!!!

-----------------------------------------------------

Et puis il y a la Dame que je ne nommerai pas, et qui a un secret qu'elle ne veut pas que dire parce que je n'aurai pas travaillé chez une Dame, alors que c'est même pas vrai parce qu'en fait j'ai bossé sur d'autres choses, mais que je peux pas tout montré, et qu'il y a des choses qui se montre même pas parce que ce n'est pas des choses fabriquées mais c'est des choses qu'il fallait faire pour pouvoir les fabriquer ou pas d'ailleurs!

(C'est bon, vous pouvez respirer!!)

-----------------------------------------------------

Et puis j'ai gagné par !!!

-----------------------------------------------------

Et puis pour Marimar, je sais que j'ai raté ton petit café du matin, mais tu as vu, je l'ai fait pour celui de 16 h ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir les erial crocheteuse et je me alnce pour le radis !!! J'ai une petite idée derrière la tête mais il me manque du coton blanc ! Allez je file en acheter !!!
J
Tu es vraiment unique! j'adore ton travail et tes commentaires!C'est vrai que, je suis attentive aux changements.Je me connecterai encore dans la soirée pour voir l'évolution.Bisous et bon weekend
Newsletter
Publicité
Publicité