Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
20 août 2009

Je continue sur ma lancée...

... avec de nouveaux Free Chapoyas.

IMG_0074

Ils sont un peu plus sages dans les couleurs,

IMG_0076

mais j'ai gardé ce mélange de matières.

IMG_0194

avec toujours le système de broche à scratch sur le côté qui pourra les rendre plus fantaisie...

IMG_0195

Mais j'en ferai d'autres au fil du temps et des couleurs...

En attendant, ils sont disponibles ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel bonheur, je viens de recevoir mon Chapoya Free trop trop bô faut que je montre ça à la terre entière vite une note !!! merci t'es un amour et l'attention des madeleine m'a beaucoup touché t'es un z'amour
F
oh mais tu ne dors jamais ou quoi quand je vois les heures de tes comms je me dis que tu dois etre une extra terrestre et dormir 2 mns par nuit !!!çà explique comment tu fais pour créer autant et gerer je ne sais combien de trucs et repondre aux copines et tenir ton blog et je ne sais quoi encore !!!<br /> oui merci de t'inquieter mais MON neurone va mieux !!je vais essayer de m'en servir un peu mais en l'epargnant tout de meme !!faudrait qu'il tienne le coup encore un peu !!!<br /> bonne journée <br /> gros bisous
S
je suis fan !<br /> je découvre !<br /> et admire !<br /> superbe !
B
T'es bien toute calme dis!! T'es là? T'es en vacances? Ton homme te fait trop bosser??<br /> Enfin quoi que ce soit, je pense à toi et j'espère que tout va bien!
L
hello!<br /> ils sont magnifqiues tes chapeaux! mais j'ai surtout craqué sur le résultat de ton défi-tag , c'est vraiment beau!!<br /> <br /> quant à ton excuse pour reprendre le travail, pas de soucis....(d'ailleurs peu ont joué, sniff...-)
Newsletter
Publicité
Publicité