Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
1 août 2009

Un grand carnet pour...

Il y a quelques temps déjà
(oui, je sais très longtemps ;o)!!)

Une gentille fée m'avait commandée un grand carnet Yayas...
Ses souhaits étaient dans des jaunes orangés,
Avec des petites choses qui la caractérisaient...

IMG_0002

J'ai commencé par une grande dame,
toute de fleurs parée...

IMG_0003

Où ces dernières éclosent en sa présence...

IMG_0005

Dans des couleurs de perles, de soie, de plumes et de satin...

IMG_0004

Où la nature fait son travail...

IMG_0006

Pour faire naître ...

IMG_0007

et grandir...

IMG_0008

ses plus belles Créations!!!

IMG_0011

Alors??? Tu voulais le voir avant de le recevoir...
Est-ce qu'il te plaît????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui suis une adepte des fées et de la poèsie...Je suis sous le charme de cette création.....
M
magnifique! franchement c sublime
V
Au moins tous ces petits jeux m'auront permis de découvrir ton blog ! C'est vraiment superbe, j'adore !!!
A
Chapeau-bas, oui parce que chapeauyas, c'est en dessous et au-dessus ;p Ce carnet est magique :) Elle a bien de la chance celle à qui il est destiné !<br /> biz d'alicette :)
M
c'est superbe, bleuffée, rien à dire, sans voix
Newsletter
Publicité
Publicité