Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
31 juillet 2009

Mon Chapoyas brodé!!

Un concours "hair accessoires" était lancé par Fraiz des bois,
je rend donc ma copie!!

J'avais prévu de faire le bandeau assorti, mais il n'est pas fini!
J'ai toutefois fait mon premier chapoyas brodé!

IMG_0002_1


Il est en soie sauvage, ma puce voulait que ça brille!


IMG_0006_1


Et elle a forcément voulu un petit chat!!


IMG_0008_1

Quelques sequins, quelques perles, fils et rubans...

Merci à toi pour ce concours, c'était un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour le chapoya, il est superbe.
M
la béné rejoue encore, elle veut vraiment gagner!!<br /> attention, parce que je vais en remettre une couche!!<br /> 1 perdu puis 1 nul, peut-être que la suite logique sera une victoire...<br /> enfin, je vais d'abord te demander si ça joue tjrs??<br /> bizz
A
Ta fille a très bon goût :) Et ce petit chat brodé tout au milieu du chapeau waow so mimi ! Je l'imagine sans peine faire la belle avec dans le jardin. Ça me rappelle comment je me la jouait en chemise de nuit, gant de peau remontant jusqu'aux coudes, sac à main et talons hihihi Je rêvais d'être Diane Dufresne XD<br /> biz d'alicette :)
B
On repart pour un tour alors??? 3
M
oh la la!! qu'elle chance elle a ta puce, il est sublime, quelle patience et quel talent pour ce chapoyas brodé!!<br /> comme d'hab j'adore!!<br /> Merci pour tes compliments sur mon sac!!
Newsletter
Publicité
Publicité