Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
15 juillet 2009

Tu n'as qu'à m'attraper...!!!

Dame Béné au grand coeur,
m'a mise au défi de réaliser,
une cage au crochet abritant une résine!!

Une note de musique est venue m'inspirer...
"Tu n'as qu'à m'attraper"
Dans ma vie chantent deux oiseaux
L'un chante juste et l'autre faux

Ce sont des damoiselles
Ce sont des damoiseaux
Elles ont toutes deux des ailes
Elles sont affreusement belles

Dans ma vie chantent deux oiselles
Sont toutes deux toutes aussi belles

Fées et raconteurs
Elfes et enchanteurs
Terre de nymphes des bois
Territoire d'enfants de joie

Tu n'as qu'à m'attraper
Tu n'as qu'à m'attraper

...
(Calogero - "L"Embellie")

La tâche ne fût pas facile,
mes doigts se souviendront,
d'avoir crocheté du laiton!!!

Mais je fus aidée,
par mon gentil Woubos,
qui prit quelques instants le relais
pour me soulager de mes bobos.

IMG_0003

Et pour aboutir à ma première Marie,
dans sa cage dorée...

IMG_0008
... que je laisserai accrochée à une branche de mon Ginkgo Biloba,
comme un porte-bonheur!

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! Et pour avoir déjà crocheté du laiton, je sais comme c'est difficile, j'admire d'autant plus la performance.
P
on dirait une goutte de rosée avec une petite fée dedans! c'est sublime, tu pourrais nous prendre en photo ton ginko en entier avec son habitante?
F
je vois que tu fais tjs de très belles choses...<br /> dis moi, j'organise un petit jeu sur mon blog si ça te dit... ;-)
B
Pour le calibrage? dans le jardin? Tu as le don d'attiser ma curiosité!!<br /> Et ton homme a raison de se faire du souci :-)... Moi, le mien, il se désole!!
L
Jolie chanson et très, trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèès belle création !!! ... j'espère que tu n'as pas trop mal aux doigts
Newsletter
Publicité
Publicité