Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
6 juin 2009

Les Madeleines en balade au jardin!

Hier soir nous étions en vernissage,
Et pour l'occasion j'avais cherché une robe pour ma puce.

Ne trouvant pas notre bonheur, je me suis rabattue sur la formule
"On est jamais aussi bien servie que par soi-même".

L'opération ne fût pas facile!
J'ai pris comme base une petite robe qu'elle aimait que j'ai rallongée!

IMG_1619

Et je l'ai brodée de petites roses à chaque pli (juste 42!).

IMG_1620

Et puis j'y ai brodé les Madeleines.

IMG_1622

J'aurai aimé les broder beaucoup plus, mais faute de temps j'ai du m'arrêter là!
L'idée était de ma puce, et je suis contente de l'avoir réalisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou...<br /> tu as reçu mon mail ???
F
le grand saut oui mais à l'elastique hihihi!!!<br /> je m'entraine je ne fais que çà !!! bientot peut etre je serais prete pour lancer ma nouvelle ligne de vetements : combinaison brodee super pratique remplace les sacs meme les sacs de couchage !!! <br /> bon allez je m'arrete là j'suis fatiguée ce soir et je n'ai plus l'esprit tres clair !!! mais est ce que je l'ai à certain moment ??? toute la question est là ...<br /> bizzz
C
Quelle superbe broderie qui ressort bien. J'adore les couleurs c'est superbe lol et mon prénom c'est Madeleine alors ;-).
B
Ohlalalalala, la broderie!!!!! Je suis méga jalouse, c'est trop joli! Et tu as fait ça à la dernière minute??<br /> C'est superbe, je fonds complètement (enfin, c'est une illusion de l'esprit, je garde encore un peu mes kgs superflus de l'après-accouchement quand même!!! )
L
ca s'est génial! et puis ta fille est la seule à avoir une robe aux madeleines, bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité