Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
25 mai 2009

Rappel à l'ordre!!!

Bon maintenant ça suffit!!!!!
Comment vous voulez que j'arrive à finir ma toile
avec le bêtises que vous dites!!
Un peu de tenue Mesdames!!

En plus pour ne rien arranger vous influencer mon entourage,
qui s'enthousiasme à me sortir d'autres recettes de vos salades!!!

Cela ne peut plus durer!!!
Je dois avoir fini dans moins de huit jours!!!!
En plus de plein d'autres choses!!!
J'ai donc décidé ce soir, de vous donner une nouvelle source à votre prose!!

IMG_1603

Ces petites choses ne devraient pas être dans la toile!!!
Mais je lutte!!!
Non mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est pas Dieu possib' !!!!<br /> K.ro , t'as signé un pacte avec le diable , ou bien ???<br /> Remarque ... Si ton cadeau c'est une épreuve , en plus d'avoir le vice du jeu tu aimes te faire du mal !<br /> <br /> K.ro ... Et les choses à gratter , genre ticket morpion astrotrucs et autres ...<br /> T'as de la chance avec aussi ??<br /> Vouiii ?<br /> Bon ... Ben tu sais ce qui te reste à faire !<br /> Oui-oui ... ça ira avec une brouette !<br /> T'as les mains prises mais ... On peut t'accrocher une p'tite remorque !<br /> Et un sac à dos ...<br /> Modèle ultra-léger !<br /> <br /> Comment ça , je charrie !?<br /> <br /> T'as du bol , c'est pas d'bol !<br /> Faut que tu assumes ...<br /> <br /> Oui-oui , j'te rembourserai !<br /> <br /> Si je gagne ...<br /> <br /> ( t'as vu , je ne t'ai pas pollué une nouvelle note ... Je m'fais mes p'tits besoins dans la note " à bêtises " ! En plus , j'ai vu qu'il y a plein de jolies et nouvelles choses ...)<br /> <br /> Ah ... C'était un com à propos de ton bol infernal chez Bénédicte !<br /> <br /> Et permet moi de pousser un cri ...<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !<br /> Ca soulage ...
M
... Tu as lâché les pinceaux ??<br /> Tu as déserté la toile et TA toile... C'était quoi cette alerte orange ?<br /> Pas trop de dégâts , j'espère ...<br /> Ton petit mot avec le résumé de ton dialogue avec M'sieur Yayas m'a bien fait rire . Je l'ai fait lire à mon Mr Perso et il m'a dit : " ben quoi ?"<br /> Tss ... Solidaires alors qu'ils ne se connaissent même pas !!<br /> Je retiens ton idée de sarbacane à potirons ...<br /> Faut juste que je trouve le temps ( après la restauration de mon dentier ! ) de me faire greffer la bouche de Béatrice Dalle ... Ou d'Angelina Jolie !!<br /> Parce que ça ne nous fait pas de la sarbacane de fillette , ça Madame ...<br /> <br /> Oui , je dis beaucoup de bêtises ... Mais c'est une maladie que j'ai attrapée ici , dans TON bocal !<br /> Et j'essaie de dire des bêtises pour deux puisque not'Reine n'est pas là ...<br /> Et que je n'ai pas de nouvelles ...<br /> Bonne nouvelle , certainement !
F
Je vois que Miss Bénédicte de hante jour et nuit!!!<br /> Il faut dire que l'on pense à elle toujours jours.<br /> J'ai hâte de voir les madeleines!!<br /> A bientôt
M
Jolie dédicace!!
F
pourquoi çà poste mon comm 2 fois !!! qu'est ce que j'ai encore fait !!!???
Newsletter
Publicité
Publicité