Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Yayas
22 mai 2009

Spécial dédicace!

Voilà quelques jours que je travaille sur une très grande toile,
très appliquée, et concentrée,
Je fut d'un coup déstabilisée par certains éléments!

Pour mieux comprendre mes propos,
Bien que beaucoup ne comprendront pas, désolée,
en voici le croquis,
de cette toile en cours qui s'intitulera
"Les Madeleines"!

IMG_1569

D'autres éléments sont en place dans la toile,
et je vous dévoilerai tout cela sous une quinzaine.

Merci d'être rentrées dans mon univers,
en y apportant vos richesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, voila, je m'absente quelques jours et je ne comprends plus rien à rien !!!!<br /> <br /> C'est ton anniversaire de mariage ??? <br /> Alors très bon anniversaire miss.... combien d'années ???<br /> <br /> Ca donne vraiment des formes aussi généreuses de manger des madeleines ???? <br /> <br /> Ton croquis est tout simplement sublime.... j'adore les rondeurs, toutes les rondeurs... tout est rond et j'adore ca fait féériqu'enfantin....<br /> <br /> Tout simplement magnifique !<br /> Quand je te dis qu'il va falloir que tu me donne des cours !! ^_^
C
Bon anniversaire de mariage !très jolies madeleines avec ces jupons redondants j'ai hâte de voir la suite .est-ce une galerie de portrait du gang des madeleines???
B
Très bon anniversaire de mariage ma chère! Je t'ai mis à l'honneur aussi du coup (arrête de pleurer comme une madeleine maintenant :-) ). Ce sont tes noces de quoi?<br /> Sérieusement, le chirurgien n'a pas voulu m'opérer si proche de la date du terme sachant que le travail pouvait éventuellement se déclencher pendant son intervention. Par ailleurs, il a trouvé que ça n'avait pas forcément une mauvaise tête (probablement grâce à la prise d'antibio) donc il préfère attendre, voire ne pas opérer du tout... Je crois que la généraliste s'est un peu enflammée sur ce coup-là!
L
merci pour mon birthday! et bon anniversaire de mariage à vous deux!! tu veux que lui envois un texto à ton mari pour qu'il ne l'oublie pas?? -)
L
il me tarde de voir la suite!!
Newsletter
Publicité
Publicité